fan de E30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan de E30

forum pour tous les passionnés de la E30
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je me presente j'mapelle GAËTAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonjour
Invité




je me presente j'mapelle GAËTAN Empty
MessageSujet: je me presente j'mapelle GAËTAN   je me presente j'mapelle GAËTAN Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:51

salut à tous et à toutes, moi c'est Gaetan et comme dit papa : lol j'suis tombé dans la passion bmw tout petit ...

comme boulot je suis machiniste de voirie ( je fais tout se qui est terrassement, empierment , dalle de beton , terrasse , egoutage ... ) si sa interesse quelqu'un !!!

je possede une 318ia E30 de 88 et une 320td E46 de 02

sinon bah un principe mes voitures c'est mes maitresses donc NO TOUCH sinon PAN PAN !!!

allé j'espere que je vais plaire a tout le monde si pas tant pis lol ...

je me presente j'mapelle GAËTAN P1000912
Revenir en haut Aller en bas
mazdaworld
Admin
mazdaworld


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : aubange (pres de arlon )

je me presente j'mapelle GAËTAN Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'mapelle GAËTAN   je me presente j'mapelle GAËTAN Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:09

Salut et bienvenu a toi, amuse toi bien sur ce forum belge.
N'oubli pas de t'inscrire
Fais nous un petit descriptive de tes maitresse dans vos photo si tu veux.
Et ainsi faire vivre ce forum a ton tour, comme j'ai pu voir au meeting , tu a l aire sympas et tu met de l ambiance donc je pense que ça ne te posera pas de problème .
D'ailleurs , si tu as des photos du meeting, il sont la bien venu dans la section meeting
Bien a toi
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : sambreville

je me presente j'mapelle GAËTAN Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'mapelle GAËTAN   je me presente j'mapelle GAËTAN Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:50

salut soit le bienvenu je suis content que tu ai répondu présent ta 318i est vraiment superbe continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-e30.forumactif.com
schewxa




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 44
Localisation : Bernissart

je me presente j'mapelle GAËTAN Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'mapelle GAËTAN   je me presente j'mapelle GAËTAN Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:01

Salut Gaëtan,

Je suis content de voir que tu t'es inscrit sur ce forum, je viens de le faire aussi et j'espère que ça va bouger au niveau e30 en Belgique.
Super l'état de ton e30

Pourt le prochain rasso, on verra dans notre région afin de trouver une friterie qui te plaise... Very Happy

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente j'mapelle GAËTAN Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'mapelle GAËTAN   je me presente j'mapelle GAËTAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente j'mapelle GAËTAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan de E30 :: nouveaux membre e30-
Sauter vers: