fan de E30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan de E30

forum pour tous les passionnés de la E30
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

accrocher vous tout le monde, sa va décoiffer, je ne parle pas de performance minable de m3 e36 a coté, la voiture que je possède est un monstre vivant et regarder sur internet, sa bouffe des porsche et des ferar les doigt ds le nez les yeux fermé. les performance ne font pas mentir, 0 à 100 en 4,3 sec, 2 litre turbo compressé a 0,9bar, double arbre a came en tête, 8 soupape, 185cv (la mienne en fera 200 avec le collecteur et la ligne inox.

bon fini de vous mettre l'eau a la bouche, en avant, je met la première

l'achat

j'étaio parti pour allé chercher un intérieur m3 e30 en cuire noire pouir ma bmw et le mec (qui est un pote qui me connai un peu) m'annonce qu'il a une auto qui pourrai m'intéressé, il ouvre donc sont second garage et derrière une porsche 924 voila se que je vois

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10045

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10046

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10047

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10059

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10060

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10061

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10048

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10049

sa c'est le bazard qu'il y avait dans le coffre, il y a tout pour remonter la lancia

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10050

les conteurs, bon déja kilométrage 210000km, c'est pas mal mais depuis j'ai apris qu'il a été refait à 160000km a neuf, il n'a donc que 50000 dans les pate

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10051

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10052

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10053

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10054

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10055

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10056

Le moteurs

voici donc le monstre 2 litre turbo compressé 8v de 185cv

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10213

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10214

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10215

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10216

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10217

je pensai mettre un 16v mais ces beaucoup trop fragile et les pièce coute encore plus cher

Les réparations

la porte condurcteur est attaqué par la rouille, j'ai donc acheter une nouvelle porte que j'ai monté ajd même

Avant :

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10057

Suivi de la réparation :

pour commencer, j'ai démonter l'aile

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10218

une chose est sure, cette aile n'a jamais été démonté de la vie, il y avai encore le join de silicone que j'ai mis 1h a enlever, hrrrrrrrrrrrrr j'ai déja mis un ptit temps avant de le voir.

tout cela pour atteindre ces 4 visses pfffff

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10219

j'ai ensuite démonté la portière, seul chose un peu plus dure, faire sauter le ressort du bras articuler intérieur mais en gros sa a été vite

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10220

vous pouvez d'ailleur voir les siège pauser dans la voiture

maintenant, reste a remettre, allé un peu de courage et en avant, 15minute et ops portière mise

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10221

voila la vieille porte, elle était vraiment très loin, on voit quand même la différence même si sur l'autre la rouille commence aussi petit a petit

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10222

et maintenant l'aile, encore plus facile, 5 minutes

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10223

et voila le travail. bon évidement, se n'est pas totalement fini, j'en ai un peu laissé pour demain.

je dois encore :

- démonter le rétro (d'ailleurs maxren si tu sais me dire comment faire, j'ai essayé de regarder un peu mais je ne vois pas du tout comment est fixé le rétro)
- démonter la poigne de ma vieille portière pour la mettre a l'arrière
- démonter le barillet de ma vieille porte pour le mettre sur ma nouvelle portière
- faire les raccord électrique et donc pour sa démonter le panneau de porte

le bas de caisse commence a être attaqué par la rouille, donc quand la voiture ira au garage pour faire remonté le moteur, le carrossier bossera aussi un peu

maintenant le par choc qui a bien morflé, il a ramasser sur sa geule, je vai voir j'ai un contact qui bosse super bien le polyester il c casser la tête sur mon pc de e30 ben il va encore ce marrer pcq il l'a bien choper mais un second m'a été fourni

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10067

Les achats divers

j'ai 1 nouveau volant d'origine car si vous avez bien regarder les photos, l'ex proprio avait foutu un volant momo tuning de merde que je me suis empressé de remplacer

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10213

j'ai un intérieur recaro tissus origine avec une déchirure au siège conducteur, mais je vai en avoir bientôt un nouveau non déchirer donc ces cool. j'ai me suis senti obliger d'acheter cette intérieur car une fois encore celui dedant n'étai pas d'origine, il parai peut être un intérieur de delta2 recouvert a la main en cuire

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10214

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10215

un levier de boite a vitesse d'origine car une fois encore si vous regarder, l'ex proprio, ce jacky avai foutu un pomeau en alu avec 5 led bleu dessus

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc10216

le résultat voulus de ce projets, ap^rèter vous a baver

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Evo_4011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : sambreville

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:32

super projet il y a du boulot mais ca en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-e30.forumactif.com
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:35

merci, ben sa passe mon temps quoi, je doit aller chercher bientôt ma boite de vitesse et aussi un becquet évo. quand ma bmw revient de chez mon garagiste, il réembarque ma delta et s'occupe du chassis et aussi de la mécanique. et pendant que elle sera la bas je travaillerai dessus pour gérer la carrosserie ou en tout cas une grosse partie, la peinture sera prévue avant la fin de l'année car je compte faire un rallye historique an janvier de l'année prochaine avec
Revenir en haut Aller en bas
magicludo

magicludo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Andenne (Belgique)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:24

Courage pour cette restauration... j'aimerais la voir dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:46

Bonjour, aujourd'hui, j'ai été recensé tout se qui a a refaire sur la lancia et franchement niveau chassis, elle est pas mal du tout, oui début de rouille a certain endroit avec 2 ou 3 trou de 1cm de diamètre mais en gros il est bien alors voila se que j'ai recensé

d'abord la jupe coté passager fêlé

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13910

sous le phare arrière passager, rouille perforante

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13911

aile arrière passager, début de rouille

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13912

aile avant gauche, rouille superficiel

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13913

portière passager coté aile avant, rouille superficiel

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13914

portière avant coté conducteur, début de rouille

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13915

sous le phare arrière coté conducteur, début de rouille

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13916

sous le par-brise, début de rouille

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13917

un petit coup de pierre dans l'aile avant coté passager

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13918

niveau châssis, sur les bords l'état général est comme cela

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13919

avec 2 ou 3 petit trou comme celui ci

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13920

et le centre n'a rien du tout

donc voila en gros, sa serai une fiesta ou une bièce bagnole, j'hésiterai pas longtemps et je l'enverrai perso a la casse mais la c une vrai intégrale turbo donc, tout cela va être refait Smile. il y a rien de vraiment alarment je trouve, j'attends votre avis mais bon franchement, sa vaut le coup non.
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:46

bonjour, hier j'ai fait quelque frai pour ma delta, j'ai acheter un nouveau moteur, enfin 60000km, démonté en 4 partie avec un turbo refait à 9, vraiment nickel ca, j'ai fait cela car le mec a qui g racheté la delta, je ne suis pas sur de lui donc quand mais mécano remettrons le moteur dedant, si problème, pas de problème et si pas de problème, ben se sera pièce de rechange, sa devient rare et au prix ou il me l'a fait ...

j'ai aussi le cash de coffre qu'il me manquai, comme je me souvenai plus duquel c'était, il m'a donné le second, un becquet de coffre mais pas le réglable, mon collecteur que je n'avai pas non plus et ma donné plusieurs pièce comme étrier de frein, démarreur, plein de cash en plastique intérieur, une jupe passager de evoluzion, des étrier de frein avant arrière avec nouvelle plaquette dessus ...

voici quelque photo

le collecteur d'admission (enfin je crois que ca s'appel comme cela), quarter, étrier de frein (gratuit) et le collecteur d'échapement(gratuit)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13921

le turbo refait a neuf, vous voyer un phare cassé en arrière plan, il me manquai des clips sur les miens donc voila gratuit aussi et il y a aussi un vase d'expension donné

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13922

le bloc moteur (sa paise lourd ce bébé) enfin ces pas le m30 Very Happy, le m30 mais mécano n'ose pas le prendre avec une girafe de peur quelle tombe telement il est lourd Very Happy

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13924

Voici plein de cash qu'il m'a donné il m'a dit que sa pouvai servir donc voila.

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13925

le becquet de coffre en mousse et donc non réglable (à 200€ le becquet rgléble, on y réfléchit a 2 fois quand même) ceci est un évoluzion aussi d'origine

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13926

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc13927

le collecteur d'origine

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14010

enfin voila, je croi que niveau mécanique je n'ai plus a m'inquiéter, reste la boite de vitesse qu'il doit encore démonté.
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:20

mauvaise nouvelle aujourd'hui, actuellement je suis en train de faire tout les petit élément du compartiment moteur tel que support de triangle, support batterie ets ets. en gros je les brosse a la brosse en fer, je les ponce au 150 jusqu'a temps d'arrivé au fer, je met une couche de déstructeur de rouille et je pein, enfin soit j'arrive pour remettre des élément sur la delta et en enlevé d'autre et quesque je vois, l'aile avant passager emboutille, elle est bien enfoncer de 2cm. apparement des vendale sont passé hier et personne ne les a vu, il oon même piqué une des lumière de position sur le mobilome a coté de mais voiture, l'enquête va débuter mais si je trouve qui ces il va avoir male.

enfin soit se qui est fait est fait et donc j'ai entrepris le démontage de l'aile et je me suis rendu compte que de toute façon il aurai fallu la changer, tout le bas de l'aile a l'emplacement de fixation est pourrie, ces bien simple les visse tournai so et bien j'ai appuier dessus et je passai a travers presque comme dans du beur. mon problème maintenant est de trouvé une aile car mon fournisseur en a pas de stock mais il va faire son possible pour trouvé ca.
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:33

bonjour, j'avais oublier, ma boite de vitesse est prêtes donc vendredi, je me tape 300km pour allé la chercher avant que quelqu'un d'autre la prenne. 20000km au compteur donc neuve quoi en gros. hélas il n'a pas d'aile en stock mais qui sait peut être que d'ici vendredi, il est capable de m'en déniché une quelque part. enfin de toute façon, l'aile n'est pas le plus important, la carrosserie est prévue en dernier, d'abord le chassis, puis la méca et enfin remise en état carrosserie et nouvelle peinture
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:54

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire et voici ma surprise offerte pas mais frai bien sure Very Happy ma boite de vitesse toute neuve, enfin 20000km ds les pate quoi, rien et au passage un petit tour dans une hf intégrale turbo 16v de 1991, sa défonce se truc

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14110

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14111

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14112

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14113

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14114

maintenant, j'ai regarder un peu avec un ami et une question ces imposé a nous, on se met la boite de transfert sur cette boite,.... quelqu'un a t il une idée sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:15

bonjour, bon aujourd'hui, du nouveau, mon fournisseur m'a sonné parce qu'on a cambriolé son garage et pris qlq pièces dont mon aile entre autre et de peur qu'il se ramène avec un camion mnt qu'il savent se qu'il y a dans le garage, il m'a demandé de passé aujourd'hui malgré le fait qu'il n'est plus mon aile Sad

j'ai eu fini a 00h avec dans mon coffre :

- train roulant avant complet
- train roulant arrière
- silenbloc de triangle (avant et arrière)
- silenbloc moteur
- une banquette arrière (oui j'ai déjà mais en réserve, il me l'a donné)
- un intercooleur
- un radiateur avec ventilo électrique
- le petit radiateur devant le gros
- un anti brouillard
- vitre latérale arrière
- moteur d'essuie glace
- 2 essuies glace
- bloc chauffage
- kit distribution neuf
- courroie d'alternateur neuve
- un embrayage qui me servira pour mon fournisseur de pièce car il y a plusieurs diamètre apparemment
- des jantes évolution 15" monté avec pneu michelin pilote a 90% neuf (va falloir des entretoise pour les monté, se sera mais jantes été) (ps : ces jantes sont extrêmement rare, ces que le second jeux que mon fournisseur a en 15 ans hormis les évo complète bien sure)
- un boitier électrique de rechange au cas ou

je croi que ces tout mais je ne suis pas sure lol, il y a un de ces bordel dans ma voiture lol

alors voila les qlq pièce que j'ai ramener, heee je crois que l'intercooler et les support moteur n'y sont pas ms la je redescend pas a ma voiture, ils sont a la place passagé et mais jantes ont été mis au garage dès hier, j'allais pas me tringballé avec sa toute la journée. En attendant

mon radiateur de rechange que voici

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14210

voici mon que mon bloc de chauffage de rechange

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14211

voici le support du système d'abs, la mienne n'a pas d'abs car ces une 8v mais le support existe sur la mienne aussi et je ne sais pas si il est ou nbon rouillé et comme c gratos embarqué Smile

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14212

voici le petit radiateur qui se met devant le gros, de rechange aussi Smile

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14213

voici le moteur d'essui glace et j'ai 3 jeux de 'essui glavce avec Smile de rechange tout cela bien sure

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14214

voici le train avant et arrière complet avec disque et tout le tralala

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14215

voici les sylenbloc de train avant et arrière complètement introuvable et neuf svp

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14216

et le boitier électronique de rechange lui aussi, ces une faiblesse des delta

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14217
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:27

enfin, voici l'élément que j'ai été chercher le plus beau et le plus rare de tous, mais jantes de lancia delta hf intégrale évolution alias des copomotive avec 4 pneu pratiquement neuf michelin pilote et tout cela pour 400€, ces même pas le prix des pneu ... et des jantes alors la, loin de la lol surtout que bon elle sont pas neuve ces sure mais elle ont vraiment pas grand chose

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14218

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14219

la différence principale avec des jantes de 8v, ces que les jante sont plus klarge et donc les pneu sont des 205 a la place de 195 sur les 8v

ce sont des jantes super rare et suis heureux de les avoir, je les trouve bien plus belle que celle d'origine mais, et oui il y a un mais, comme vous le voyer ces du 5x98 alors que les 8v, ces du 4x98 et donc obligation de mettre des régisseur de vois avec changement 'entraxe et sur delta intégrale, ces du sur mesure mais bon tant pis se n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:46

Bonjour, aujourd'hui la première étape de la restauration de la delta à commencé. la première étape étant une rénovation complète du chassis. Par chance un de mais collège à un fils qui fabrique des prototypes pour rouler en rallye sprint. ce genre de petit buggy avec des moteurs de moto surpuissant qui virvolte dans tout les sens. Alors ni une ni 2, on s'arrange et il accepte, aujourd'hui il m'a fallu 1 4x4, 5 personnes pour réalisercela car dans mon coin la neige tombe à flot et comme c'est a l'arrière d'une ferme, je ne vous raconte même pas comme on c'est amusé. mais c'est fait. Le mec était venu la voir il y a de cela 1 mois pour voir se qu'il y avait a faire autour, donc j'avais démonté tout l'intérieur histoire d'y voir plus clair, je m'attendais à une horreur en direct mais non, vraiment rien d'alarmant, le bat de caisse n'a rien qlq plaque a souder par si par la mais sans +. Le mec la mettra sur le pont histoire de confirmer cela mais je suis confient.

voici en premier lieu 2 photo de l'avant

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14510

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14511

voici une photo a la descente du plateau

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Sdc14512
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:44

Bonjour alors des petite nouvelle de ma lancia delta hf intégrale turbo. elle est actuellement chez un fabricant de prototype qui est chargé de ressouder celle ci a la perfection. il vient seulement de commencer car le temps ne le permettais pas avant. mais maintenant, c'est parti. ce weekend il a travailler sur cela et a donc repéré les endroit a réparer et les a nettoyé. tout est réparable, il m'a dit avoir déja vu bien pire mais il m'a avouer qu'il y avait quand même pas mâle de travail. Une petite chose en plus va être a payé, un sablage de la caisse mais cela c'est pour après.

voici quelque photo du "nettoyage"

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-000111

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-000210

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-000310

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-000410

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-000510

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-000610

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-000710

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-000711

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-000810

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-001010

Évidement c'est pièce ne sont plus fabriqué donc le mec va carrément les fabriquer lui même. il ne travail dessus que le weekend et m'envoie des photo des avancement. celle ci sont pour la première semaine. surement la suite la semaine prochaine donc.
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:44

Bonjour voici donc les avant dernière nouvelles de la cure de jouvance de ma lancia Smile et oui elle est sur le point d'être fini. ici il n'y a que 3 photo et le boulot n'est pas totalement fini mais demain il m'a annoncé qu'elle serait certainement finie. actuellement il y a 22h de travail dessus et demain il vont travailler à 2 dessus pour totalement la finir.

Sur les photo ici on vois juste les soudure il y a des couche d'antirouille qui seront remis par dessus et puis une bonne petite couche de antigravillions.

place donc au dernière photo en date

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-008910

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-009010

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-009110

voili voilou. je pense que l'on va pouvoir avoir des bon point de force la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:23

Bonjour et bien voila, la réparation de la caisse est totalement finie Smile je ne l'ai pas encore vue mais les photo parle de elle même. elle est devenue une caisse très seine maintenant et bon je vai payer un peu plus cher car il a ris le top du top pour que la rouille ne revienne plus mais ca vaux la peine.

place donc au photo

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-009210

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-009310

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-009410

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-009610

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-010010

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-010110

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-010210

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-010310

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-010510

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-010610

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-010710

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-010810

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-010910

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-011010

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration N-011110

Revenir en haut Aller en bas
djfatal69




Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:42

Eh ben! Joli!! Beaucoup de travail mais sa en vaux la peine, je crois n'en avoir meme jamais vu en vrai! Dit ton momo tu l'as toujour?
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:49

oui je croi qu'il est au fond de mon bordel bien cacher, je ne veu pas montér une honte pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:03

ce sopnt des voiture que l'on ne voi pas a tout les coin de riue, pret de chez moi, on est que 2 a en avoir une, un vendeur de pièce auto qui possède une evo2 payé un bras ms en bonen état et la mienne.

la raison est simplement que cette voiture est une des voiture les plus meurtrière, j'ai parlé avec l'importzatreuir lancia, il faut savioir que toute les deltya hf intégrale turbo sont fabriqué a milan et null part d'autre. l'importateuir m'a dit que 7 hf sur 10 on eu un accident dont 4 sur les 7 mortel. pourquoi? parce que cette voiture a une tenue de route extraordinaire et les personne qui achète ce véhiocule on beaucoup éssayer de jouer avec les limite mais les limite sur cette voiture est fatale et irrécupérable. pour les autre, la moitier on fini pourrie car ce sont des carrosserie de merde quaznd je vois la mienne comme on a bosser dessus pour la carrosserie. ma bmw plus vieille de 4 ans était en meuilleur état
Revenir en haut Aller en bas
djfatal69




Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32

présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:57

xza a écrit:
oui je croi qu'il est au fond de mon bordel bien cacher, je ne veu pas montér une honte pareil Very Happy
Moi par contre il pourrai m'interresser ton momo, donc si tu veux t'en débarasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration   présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un mythe, d'un monstre, d'une beauté en restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ma E30
» Présentation zoz
» présentation de tof
» présentation de xza
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan de E30 :: autres voitures que bmw e30-
Sauter vers: