fan de E30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan de E30

forum pour tous les passionnés de la E30
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation ma BMW 318is Lazurblauw

Aller en bas 
+3
xza
Admin
mickey
7 participants
AuteurMessage
mickey

mickey


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:44

Bonjour à tous

Je vous présente ma voiture. Il s'agit d'une BMW 318is de 1989 Lazurblauwmetallic. J'en suis le 2' proprietaire. Elle a actuellement 210.000km mais elle marche comme un avion Twisted Evil , je soupconne une petite prépa mais comme l'ancien proprio est flamand Rolling Eyes "moi pas comprendre bcp" Embarassed
J'ai deja fait pas mal de remise en ordre esthetique(surtout intérieur) mais encore un peu de boulot carrosserie...
Niveau mécanique, l'entretien avait été effectué mais je dois changer le train avant...un peu de jeu mais surtout...pas de DA Crying or Very sad et vu les 50 manoeuvres nécessaires pour rentrer dans mon garage Suspect ...
Bon,place aux photos...si j'arrive à les mettres lol!

A son arrivée affraid (les jantes!)

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw10

Après un peu d'huile de coude Smile

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw11

Par temps pluvieu avec les Angels Eyes...Le "truc" pas d'origine mais que j'aime bien Twisted Evil

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw12

L'intérieur après un bon nettoyage (A son arrivée,l'intérieur était plutôt noir/jaune nicotine cyclops )

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw13

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw14

Enfin voila...Encore 2-3 choses à faire dont monter ca bounce

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw15


D'autres photos dés que possible...Et grand merci a XZA pour sa bonne humeur et ses clignoteurs Wink ...A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : sambreville

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:58

whhaaoouu elle est vraiment superbe prend en soins ca fait plaisir de voir des bijoux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-e30.forumactif.com
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:47

a enfin lol il était tant, faut pas cacher cette voiture, elle est magnifique franchement en + un 4 pates is, sa va a mort, se qui est possible pour ta pêche, c peut être un aiutre pont et pas une prépa, d'origine, c'étai des 4.10 je coi sur les is mais en option tu avai l'auto bloc et c pt ^^etre se que tu as
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:49

tu as déja placer mes vitre de clignotant a se que je vois, tu ne traine pas
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:03

Eh non,sur les photos c'est tjs les fumés Wink ...Je changerai cligno et phares pour le CT car tu sais bien qu'il sont pas tjs facile Evil or Very Mad
Pour mon petit "plus" en perf, j'ai pas encore vraiment regardé mais je sais que le pont est bien un 4.10...mais j'ai encore rien vérifié d'autres Sleep pas le temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:04

ba comme je t'ai dit tantôt sa peut être que une chose un aac modifier pour vraiment sentir la différence, si c'étai une 316 carbu, je dirai des double carbu mais la je ne vois que sa, un aac comme ma 106 qui moi vien de chez mrd a hannut, sa fait gagner environ 15cv
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:06

pour le ct, va a marche il font moins chiez moi c la que je t'enterai l'impossible en tt cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:11

Merci pour le tuyau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
janjan59

janjan59


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : wattrelos france

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:10

ouahhhhh, comment elle fait mal ta is, felicitation, bonne resto
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mazdaworld
Admin
mazdaworld


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : aubange (pres de arlon )

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:42

tres belle ta is c est vrai que je verrais bien 2 double carbu webber dcoe 40 avec arbre a cam schrick sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Graphima

Graphima


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : Namur

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:38

moi j'adore les Angel Eyes et je voudrais en mettre sur la mienne… ca donne vraiment bien ??? tu pourrais faire une photo de face quand il faut presque noir dehors ?

Et c'est quelle marque tu sais me donner un peu plus de détails, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphima.be - www.all-bags.be - www.sofanew.be
mickey

mickey


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:03

Salut à tous,
Petite maj de mon BB...Je l'ai conduite chez mon mécano pour monter la DA Smile Donc comme j'aime qu'elle soit propre quand on travaille dessus, petit lavage Wink
Je vous mets donc 2-3 photos de la IS bien propre et surtout ...avant le massacre Mad
Comme un boulet (que je suis!), j'ai flingué le flanc arrière droit en sortant du garage Crying or Very sad ...faut dire que faut faire 36 manoeuvres et c'est juste pour sortir Rolling Eyes
Je vous montrerai le "travail" quand je la récupère...J'avais trop la haine pour photographier ca hier Suspect ...Pfff Sad

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Bmw_3110

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Bmw_3111

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Bmw_3112

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Bmw_3113
Revenir en haut Aller en bas
xza




Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : ouffet (ellemelle)

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:08

ha mrd c ptit déga :s tu aurai du montrer, il y en a pour beaucoup, ces qui ton mécano? quelqu'un de coin?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : sambreville

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:17

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-e30.forumactif.com
mickey

mickey


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:26

Salut à tous
J'ai pas eu bcp de temps pour m'occuper du BB Crying or Very sad mais bon, j'ai fait 2-3 tofs ce matin Laughing Changement des caches de cligno pour des orange en vue du futur contrôle technique ainsi que de la p..... de choucroute que j'ai faite en sortant de mon garage la dernière fois Mad ... Enfin...on réparera Sad
Allez...les tofs Wink

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw10

De face

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw11

...Et enfin, la bévue de bibi affraid

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw12

A bientôt avec des nems fraiches cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : sambreville

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:50

tjrs aussi belle dommage pour la gratte mais bon il y a pire courage et bonne merde pour le c.t Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-e30.forumactif.com
mickey

mickey


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:58

Salut...
Me revoici pour quelques nouvelles de mon bolide Laughing
Je vais commencer ma DA...enfin Sleep dirons certains mais bon Razz .
J'ai toutes les pieces(en théorie) mais faut le temps...mais je m'y met Twisted Evil , promis albino
J'ai d'abord restauré mes 15" et mis en place les caches goujons qui manquaient(1 cache de 14" et les 4 de 15")...Je les ai dégotés sur ebay.de bom

Et une petite photos des jantes( heu, non...c'est pas un chars d'assault Laughing )

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw21

Et une tof des jantes d'occaz que j'ai acheté pour le CT (la taille des pneus sur mes 2 jeus de jantes BBS n'est pas conforme pour le CT Evil or Very Mad ) .Celles ci sont montées en 195/65 14 et encore bons pour bon nombre de kms Basketball

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw 27-bmw22

A bientôt pour une nouvelles serie de photos montrant le montage de ma DA. moi, je vais faire Sleep

A+
Revenir en haut Aller en bas
easyriders

easyriders


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 52
Localisation : Montegnee

Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:10

superbe is et franchement la couleur ne se trouve pas à tous les coins de rue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma BMW 318is Lazurblauw   Présentation ma BMW 318is Lazurblauw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ma BMW 318is Lazurblauw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DenDuvel: 318is
» bmw e30 318is (piste ou cote)
» Ma 318is E30 loisir piste
» presentation de ma E30
» Présentation zoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan de E30 :: vos photos-
Sauter vers: