fan de E30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan de E30

forum pour tous les passionnés de la E30
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Verrouillage central e30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
me30coyote

me30coyote


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 53
Localisation : Baisy-Thy

Verrouillage central e30 Empty
MessageSujet: Verrouillage central e30   Verrouillage central e30 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:33

Hello,

Personne n'aurait un boîtier de verrouillage central pour e30,le mien vient de rendre l'âme et j'ai pas envie de la laisser ouverte cette nuit (ni de dormir dans la voiture...)
je suis sur Genappe (Baisy-Thy) et peut me déplacer...

Contact par mail: me30coyote@hotmail.com ou tel 0478/062307

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mazdaworld
Admin
mazdaworld


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : aubange (pres de arlon )

Verrouillage central e30 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage central e30   Verrouillage central e30 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:29

ferme la manuellement en attendant ca va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
me30coyote

me30coyote


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 53
Localisation : Baisy-Thy

Verrouillage central e30 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage central e30   Verrouillage central e30 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:47

mazdaworld a écrit:
ferme la manuellement en attendant ca va aussi Wink

Hélas non,Les contacts ne se font pas dans la serrure côté chauffeur et la porte passager est bloquée en position fermée...

J'ai changé le bôitier de verouillage grâce à un pote qui en avait un en stock mais le problème persiste...
Aujourd'hui démontage et restauration du moteur vc portière conducteur...

On verra à l'autopsie
Revenir en haut Aller en bas
mazdaworld
Admin
mazdaworld


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : aubange (pres de arlon )

Verrouillage central e30 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage central e30   Verrouillage central e30 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:54

ce que je voulais dire c'étais ferme le loquet de la porte,une fois le loquet ferme elle se ferme manuellement

le mien aussi de moteur de verrouillage de la porte arrière droite fais du bruit lors de l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
me30coyote

me30coyote


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 53
Localisation : Baisy-Thy

Verrouillage central e30 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage central e30   Verrouillage central e30 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:03

mazdaworld a écrit:
ce que je voulais dire c'étais ferme le loquet de la porte,une fois le loquet ferme elle se ferme manuellement

Ben non, la centrale a laché suite à la mort du moteur de vc de la porte conducteur qui était en "super condamnation" donc la porte passager est totalement bloquée en position fermée avec (merci la super condamnation) l'impossibilité de l'ouvrir que se soit avec la clé ou manuellement de l'intérieur...

j'ai solutionné à moitier le problème grâce à un nouveau boîtier de verrouillage et un nouveau moteur dans cette porte côté conducteur mais le côté passager ne réagit plus, il faut donc que je lui remplace aussi son moteur...

Enfin, le changement des deux boîtiers me permet de verrouiller la voiture via la serrure du coffre... c'est déjà pas mal... je dors mieux!

Bonne swarée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage central e30 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage central e30   Verrouillage central e30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage central e30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan de E30 :: vos soucis e30-
Sauter vers: