fan de E30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan de E30

forum pour tous les passionnés de la E30
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ravi de poser mon fessier ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Invité




Ravi de poser mon fessier ici Empty
MessageSujet: Ravi de poser mon fessier ici   Ravi de poser mon fessier ici Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:36

onjour à vous les amis,
Et bien comme il est dit plus haut je suis ravi de pouvoir vous rejoindre, surtout aussi facilement, mais lorsque je vois vos petits bijous, je me dis qu'il sera plus difficile de faire aussi belle que les votres.
Enfin on me surmonne Jess, 10 ans le cul collé sur un siege de bm depuis presque l'acquisition de mon permis, je me retrouve actuellement en vacances et me suis dit qu'il serait le temps de passer au chose serieuse en passant par la renovation d'une E30 achetée il y a quelques semaines et le but est de la finir et vous la faire decouvrir.
Pour info c'est la premiere fois que je fais ca...la mecanique, je connais peu comparais à beaucoup, mon seul atout, c'est ma patience...donc vais m'y coller et on verra bien
Voilà sinon je roule en xsara 1.6 8s es depuis trois mois et j'ai hate de retroiuver une pedale BMW
Voilà je vous ai pas tout dis mais on va attendre pour le reste, ca sera dans la suite
A bientot les amis...
et qu'ca BURN....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : sambreville

Ravi de poser mon fessier ici Empty
MessageSujet: Re: Ravi de poser mon fessier ici   Ravi de poser mon fessier ici Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:00

salut soit le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-e30.forumactif.com
 
Ravi de poser mon fessier ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan de E30 :: nouveaux membre e30-
Sauter vers: